Les chroniques de Virgin River, tome 07 : Révélations
Robyn Carr2015

16.3

Le jeune pasteur Noah Kincaid, veuf et sans plus d'attaches familiales, croit avoir trouvé en Virgin River le lieu idéal pour un nouveau départ. Dans ce cadre idyllique il souhaite fonder une congrégation presbytérienne et se dévouer à son prochain. Mais il faut d'abord rénover la petite église délabrée. Pour cela, il a besoin d'aide et passe une annonce.
Se présente la pétillante Ellie Baldwin, ravissante et court-vêtue. Elle sait tout faire, même jouer du piano. Evidemment, elle ne passe pas inaperçue avec son mètre quatre-vingt, sa crinière incendiaire et ses tenues provocantes. Mais sous les paillettes, Noah découvre un mère en détresse, victime d'un ex-mari tyrannique.
Emu, puis fasciné, il l'engage, sans se douter qu'un raz de marée va déferler sur sa nouvelle vie qu'il voulait si paisible...

Titre original : A Virgin River novel, book 7: Forbidden Falls (2009)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

Française Langue française | Traduit par Maud Godoc | 448 pages | Sortie : 6 mai 2015 | ISBN : 9782290105023

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

Française Langue française | Traduit par Maud Godo | 448 pages | Format : AZW | Sortie : 6 mai 2015 | ISBN : 9782290105023

• Naniscrapandco Le 11 Septembre 2018 à 14:56
    ca faisait longtemps que je ne m'étais pas plongée dans cette saga et encore un bon tome mm si ca reste toujours un peu le mm schéma