Les chroniques de Siwès, tome 1 : La guerrière fantôme
Lise Syven2012

17.3

Dans notre monde, elle est une étudiante parmi tant d’autres.
Dans le monde d’Ès qu’elle visite nuit après nuit, elle est un esprit guerrier.
Elle y affronte une armée, des sorciers et des dragons, par amour pour Tadjal, un tigre fabuleux qui l’aide à comprendre sa véritable nature.
Elle s’est attachée à lui, aux humains qu’il protège, à la cité d’Ispare que l’empire s’apprête à assiéger. Pour les sauver, elle doit changer le cours de la guerre et empêcher les dragons-défunts de ravager les cités libres.
Quitte à se perdre si le lien entre son corps et son esprit se rompt.
Siwès est la guerrière fantôme, et l’empire du Lluhan tremblera à l’annonce de son nom.

2012 [E-book] Editions du Riez (Brumes étranges)

Française Langue française | 462 pages | Format : ePub | Sortie : 30 octobre 2012

2012 Editions du Riez (Brumes étranges)

2012 [E-book] Editions du Riez

Française Langue française | 462 pages | Format : PRC/MOBI

• Tsuki Le 29 Novembre 2012 à 10:20
    Un roman fantasy véritablement bien écrit, des descriptions magnifiques, des personnages attachants, une histoire sublime et bien menée ! Une très belle découverte !
  • Lauryn Le 03 Décembre 2012 à 09:15
    Un roman Fantasy original, à l'histoire prenante et sans temps morts, servi par une plume magnifique. Mon coup de cœur Fantasy de l'année !
  • GabrielleTrompeLaMort Le 22 Décembre 2012 à 23:39
    J'ai juste adoré. De l'aventure, un monde bien construit, un bon style, des personnages attachants, de la magie, des combats superbes... vivement le tome 2 !!
  • Nicolas F. Le 02 Janvier 2013 à 12:24
    Excellent moment passé à suivre Siwès et Tadjal (mais pas qu'eux, car les personnages secondaires ne manquent pas de piquant, bien au contraire). De la fantasy épique qui se lit avec délectation. Vivement la suite !
  • Ange Le 17 Juin 2014 à 14:37
    Un rêve éveillé que la lecture de La Guerrière Fantôme, on a pas envie d'en sortir.
  • Logan86 Le 15 Mars 2015 à 13:41
    Une très bonne découvertes, j'ai aimé autant les personnages que l'univers. La plume est très belle