Les chroniques de Siala, tome 3 : Le vent d'ombre
Aleksei Pekhov2012

17.2

Après la perte de nombreux frères d’armes, les trahisons et plus de batailles qu’on ne peut en compter, après avoir été capturé par de terrifiants Orcs, Harold l’Ombre atteint enfin Hrad Spein, le Palais d’Os, où doit se dérouler la phase la plus critique de sa quête : descendre au plus profond de cet ancien lieu sacré pour y retrouver la Corne Arc-en-Ciel, la seule arme capable de déjouer les plans de l’Innommable, qui n’a jamais été aussi près d’asservir le monde libre. Mais d’innombrables dangers, qui ont coûté la vie à bien des hommes de valeur avant lui, parsèment encore le chemin de Harold et, cette fois, il est seul...

2013 Editions J'ai Lu (Fantasy)

Française Langue française | 540 pages | Sortie : 5 octobre 2013 | ISBN : 9782290033067

2012 Editions Pygmalion (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Jean-Pierre Pugi | 496 pages | ISBN : 2756404640

• thinkandsay Le 07 Janvier 2016 à 10:48
    Beaucoup de révélations et franchement j'ai eu peur pour la fin, c'est une très bonne trilogie que je ne peux que conseiller, elle m'a fait beaucoup réfléchir car l'auteur montre l'homme comme l'espèce la plus fourbe et la plus destructrice d'où les secrets bien gardés des autres créatures afin de rester en vie
  • Duna Le 22 Mai 2019 à 08:57
    Welcome to the Darkness ! La partie "rogue-like dungeon" était juste génialissime. Autre sésame très rare : plusieurs éléments m'ont surprise dans ce tome. J'aurais aimé davantage de révélations, mais le rythme était soutenu jusqu'à la conclusion. Je ne connaissais que des classiques russes ; cette très belle trilogie fantasy m'a enchantée.