Les chroniques de Ren, tome 3 : Guerrier
Faith Kean2017

Saga Les Chroniques de Ren Terminée

17.7

Le crépuscule se lève sur l’Île de Nuit et avec lui, la promesse de jours sombres. Les Ombres se révèlent au cœur du Royaume d’Infeijin et Ren s’est juré d’y opposer toute la force de sa détermination. Le jeune homme sait que malgré les épreuves déjà endurées, celles qui restent à venir seront déterminantes pour l’avenir de ce monde.

Son chemin semble tout tracé, jusqu’à ce que le mystérieux prince de Ferin s’invite dans la partie et décide de bouleverser les règles du jeu. Les alliances établies risquent d’être rudement éprouvées et le moindre faux pas pourrait briser à jamais l’espoir d’une victoire.

Ren devra chercher en lui une force oubliée et profondément enfouie avant que le Rideau d’Hosgard ne tombe et ne fasse tout sombrer dans le Néant.

2017 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 592 pages | Sortie : 16 août 2017 | ISBN : 9782375741801

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 592 pages | Format : AZW | Sortie : 16 août 2017 | ISBN : B073FMDCNL

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 592 pages | Format : ePub | Sortie : 1er août 2017

• Lilylelfe Le 09 Septembre 2017 à 20:37
    Cette trilogie pour moi a été plus qu’un agréable moment de lecture. J’ai pris un plaisir fou à suivre les aventures de Ren, j’ai été amusée, émue, touchée, horrifiée, j’ai ri et pleuré, et ça, à mes yeux, ça vaut son pesant d’or. C’est donc une très, très belle découverte, que je ne peux que vous recommander chaudement.
  • Reads Moon Le 18 Mai 2019 à 23:13
    Cette trilogie est fantastique : l'univers, les personnages, l'humour et toutes les émotions qui nous mènent au bord des larmes .... Que demander de plus ??
  • LaurenaLJ Le 07 Septembre 2019 à 08:45
    Ce troisième tome est définitivement mon préféré de la saga! Je l'ai trouvé plus aboutit et équilibré que les précédents, et les défauts que j'avais pus relever étaient également moins présents. Je me suis laissée complètement embarquée par l'intrigue, j'ai vécu avec les personnages que j'ai appris à apprécier et j'étais triste de quitter l'univers! Au final, ce fut un bonne découverte :)
  • Ileen Le 24 Septembre 2020 à 11:07
    Dernier tome et nouveau coup de cœur qui confirme mon amour pour cette série ! Certains passages sont un peu long, mais l'écriture de Faith Kean gomme ces quelques défauts et m'a entraîné dans cette guerre et ses enjeux politiques, ses amitiés et cet amour entre Ren et Ryhad. Certaines choses m'ont serré le cœur, d'autres m'ont fait sourire, et j'ai hâte de continuer mon exploration de ce monde !
  • tallyhope Le 11 Janvier 2021 à 18:20
    Une trilogie que j'ai pris plaisir à lire. Un univers dense et bien développé avec des personnages attachants. Quelques passages un peu longs et redondants mais on passe outre tant l'intrigue nous happe.
  • Miss-Loki Le 25 Février 2021 à 08:31
    Un troisième et dernier tome époustouflant ! On est plongé à mille à l’heure dans l’action , tout s’accélère à l’approche de la bataille finale ! L’auteure nous fait passer par toute une game d’émotions diverses , elle sait nous tenir en haleine jusqu’au bout . Cette saga est juste merveilleuse , foncez !
  • Mes Aventures Livresques Le 15 Juin 2023 à 14:53
    Mon dieu cette fin !! C'est un coup de coeur pour ma part. J'ai aimé me replonger au Royaume d’Infeijin. Ren est un personnage fantastique. Il est bon et courageux. Ryhad n'est pas en reste. Son amour pour Ren est magnifique. C'était un vrai plaisir de lire leur histoire et celle de leur proche ainsi que la découverte de cet univers incroyable !! Je lirais d'autres romans de l'autrice, c'est sur.