Les Chroniques de Gor, tome 06 : Les pirates de Gor
John Norman1993

13.0

De toutes les cités de Gor, aucune n'est aussi détestée que Port-Kar. C'est la ville de toutes les turpitudes, de toutes les dépravations, le repaire des parias, des traîtres et des assassins. Détestée et crainte, bien sûr. C'est à Port-Kar que prospèrent les équipages pirates les plus sanguinaires de la planète, et partout sur la grande mer de Thassa, on redoute leurs galères de combat, qui rançonnent, pillent et razzient depuis la nuit des temps.
C'est pourtant là que se rend Tarl Cabot, l'homme de la Terre devenu un farouche guerrier goréen. Seul, secrètement, par la dangereuse route des marécages. Nul ne connaît ses intention. D'ailleurs, peut-être les ignore-t-il lui-même. Voir Port-Kar et mourir ? Encore faut-il y parvenir vivant...

Titre original : Raiders of Gor (1971)

2015 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Daniel Rouanet | Format : ePub | Sortie : 4 novembre 2015

2006 Editions J'ai Lu (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Daniel Rouanet | 352 pages | Sortie : 1er octobre 2006 | ISBN : 9782290353721

1993 Editions J'ai Lu (S-F / Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Daniel Lemoine | 447 pages

1985 Editions Opta (Galaxie/bis)

Française Langue française | Traduit par Daniel Lemoine | 328 pages

On en parle aussi sur le forum