Les Chroniques de Gor, tome 02 : Le Banni de Gor
John Norman1975

16.8

Jamais je n'aurais pensé revoir un jour les splendeurs de la planète Gor. Moi, Tarl Cabot, autrefois valeureux guerrier de la cité de Ko-ro-ba, je me retrouvais une fois de plus en exil à Manhattan, oublié parmi la multitude. Jusqu'à ce que les Prêtres-Rois, les mystérieux maîtres de Gor, se décident enfin à me renvoyer là-bas, sur l'Anti-Terre, de l'autre côté du soleil...

Bouclier de cuir, lourde lance et tunique écarlate : il ne me manquait plus que mon tarn, le faucon géant qui me sert de monture, pour reprendre la vie de conquête d'un combattant goréen. En vérité, c'était une vie de hors-la-loi qui m'attendait : mon nom avait été frappé d'interdit, ma ville rayée de la carte ! J'étais craint, pourchassé, haï. Pourquoi m'avoir renvoyé sur Gor, si c'était pour m'y faire mourir ?

Titre original : Chronicles of Gor : Outlaw of Gor (1967)

2015 [E-book] Editions Milady (Science-fiction)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 2 septembre 2015

2006 Editions J'ai Lu (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Arlette Rosenblum | 283 pages | Sortie : 10 avril 2006 | ISBN : 9782290352427

1992 Editions J'ai Lu (S-F / Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Arlette Rosenblum | 319 pages

1983 Editions Opta (Galaxie/bis)

Française Langue française | Traduit par Arlette Rosenblum | 221 pages

On en parle aussi sur le forum