Les chroniques de Ferin, tome 1 : Ensorcelé
Faith Kean2018

17.3

« Choisissez avec discernement le chemin qui vous semble le meilleur, mais soyez assurés que, comme un père, je me trouverai vigilant et attentif à chacun d’entre vous. »

Rydënhad, souverain du royaume d’Infeijin est à l'aube de son règne. Il a l’ambition d’être un bon roi, malheureusement l’avidité de la cour de Ferin cache de sombres desseins. À l'approche des Rites des Lunes, les incidents se multiplient, plongeant le palais au cœur des intrigues et des trahisons ; s’il veut survivre à ses nombreux prétendants, Rydënhad va devoir redoubler de vigilance. Et pour protéger son trône et sa lignée, il pourra compter sur la loyauté infaillible du Duc des Contées, ainsi que sur un allié venu tout droit des Terres Blanches ; un homme qui pourrait changer toutes ses certitudes et bouleverser son existence à jamais.

2018 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 215 pages | Sortie : 1er mai 2018 | ISBN : 9782375744475

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 215 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2018

• Kate Lyna Le 06 Juin 2018 à 07:30
    Quel plaisir de revenir dans ce merveilleux monde pour quelques pages :D Et ce fut très intéressant d'en savoir plus sur Rydënhad et Eïen. On prend un peu plus de sympathie pour ce roi qu'on a adoré détester dans le premier tome des Chroniques de Ren ;)
  • Les lectures de Eleyna Le 29 Octobre 2018 à 16:54
    J'ai été heureuse de replonger dans cet univers et revoir certains personnages! Ryhaïgarhad est adorable et j'ai maintenant plus de sympathie pour son père, Rydënhad qu'en lisant les Chroniques de Ren. Eïen lui, est fidèle à lui-même, c'est un personnage que j'aime énormément!
  • Pyrrha Le 04 Juillet 2019 à 16:30
    J'ai commencé par le préquel, ce que je ne fais jamais mais là le résumé me donnait trop envie! Et j'ai bien fait, j'ai beaucoup aimé les personnages, leurs histoires et me tarde d'en savoir plus. Le monde est un peu flou par contre, mais vu que c'est un préquel, logique.
  • Ileen Le 25 Novembre 2020 à 18:51
    Quel plaisir de replonger dans le royaume de Ferin et d'apprendre à mieux connaître Rydënhad et Eïen, eux qui ont une relation si spéciale dans Les chroniques de Ren. J'ai été touchée par eux, par leurs épreuves, par la tendresse qui se dégage de chacun et des combats qu'ils mènent. Et puis, le "jeune" prince est si adorable ici.. C'est une très bonne incursion dans cet univers si riche !
  • Miss-Loki Le 24 Février 2021 à 13:43
    Quel plaisir de retrouver l’univers merveilleux des Chroniques de Ren ! Dans ce tome on suit les aventures de Rydënhad et de sa rencontre avec Eïen. Si je n’ai pas trop apprécié ces personnages dans les livre précédents , c’est sous un nouveau jour qu ils nous apparaissent ici , et j’ai totalement adoré ce que j’ai lu ! Une fois de plus Faith Kean nous régale avec une superbe histoire
  • Asmigard31 Le 13 Juin 2021 à 10:00
    Un pur plaisir cette lecture. La plume de l’auteur est légère et agréable à lire. Je l’ai lu d’une traite sans jamais m’ennuyer. L’histoire est adorable, on découvre un monde surnaturelle et bien décris.
  • LaurenaLJ Le 19 Septembre 2021 à 18:26
    Quel plaisir de retourner à Infeijin, et de découvrir enfin l'histoire de Rydënhad et d'Eïen! J'aime toujours autant cet univers sombre et pourtant si plaisant, et ces deux personnages sont on ne peux plus attachants. J'aurai juste aimé en savoir un peu plus, les suivre sur une période un peu plus longue et avec une intrigue plus développée, mais j'ai passé un excellent moment avec eux!