Les Chroniques de Dunia, tome 1 : Les Runes d'Adelheid
Nanie Bai2021

16.7

Dunia, terre jadis détruite et reconstruite. Mais le paradis imaginé ne peut perdurer face à la quête de pouvoir de certains hommes.

Face à ça, un petit prince, son bras droit, deux enfants et sept autres chevaliers devront trouver en eux la magie et le courage de sauver leur royaume et de découvrir le poids du passé.

La force des justes sera-t-elle plus forte que l’ambition des corrompus ? Leurs pouvoirs seront-ils assez puissants ou devront-ils compter sur d’autres perdus et oubliés ?

2021 Editions Studio 5

Française Langue française | 318 pages | Sortie : 1er septembre 2021 | ISBN : 9782492631108

2021 [E-book] Editions Studio 5

Française Langue française | 318 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : B09841SR4C

• Tiphaine88 Le 06 Octobre 2021 à 19:34
    J'avoue que lorsque j'ai tourné les premières pages de ce roman, j'ai eu énormément de difficultés à me plonger dans l'histoire. Pourtant, contre toute attente, je me suis laissée embarquer sans même m'en rendre compte. Et quelle histoire !
  • martinebtn5 Le 21 Octobre 2021 à 13:00
    C'est un roman fantasy avec des personnages très bien détaillés qui sont forts dans leurs domaines. L'autrice nous embarque et c'est magique. Une très belle plume, fluide avec de l'action, de l'émotion. La fantasy est omniprésente. Les personnages sont attachants. Ce roman est magique dès l'instant ou on rentre dans l'histoire, on a dû mal à lâcher les pages. FONCEZ LE LIRE;
  • Minielly Le 18 Avril 2024 à 19:37
    Lorsque j'ai commencé à tourner les premières pages du roman, j'ai eu énormément de mal à me plonger dans l'histoire. Puis au fur et à mesure du roman, je n'ai pas pu m'arrêter de lire. L'histoire est très attractive, les personnages très bien détaillés. L'autrice nous embarque dans une belle aventure, avec une belle plume, fluide avec de l'action, de l'émotion et surtout des personnages hyper att