Les Chroniques d'un Arc'Helar, tome 3 : Éclat de lumière / Sombre Héritage, tome 3 : Princes de Sang
Christelle Verhoest2013

16.5

Pour protéger Lan, Alexis a fait un choix. Lan est déterminé à tout faire pour que son amoureux vampire revienne sur sa décision.

Quand Alexis vient lui demander son aide et ses connaissances en sortilèges, pour aider une personne chère qu’il vient de retrouver, le jeune Arc’Helar est surpris. Il va commettre une terrible erreur, qui l’amènera à douter. Qu’est-il réellement ? Que veut-il être ?

Le danger représenté par les Clans de vampires va-t-il lui permettre de se révéler ?

Lan ne sait plus qu’une chose : il est prêt à tout pour ramasser les morceaux du miroir brisé de son amour, et pour rester dans la lumière.

2014 [E-book] Editions Bragelonne (Snark)

Française Langue française | 252 pages | Format : ePub | Sortie : 18 juin 2014

2013 Editions Alexan

• Midorii Le 26 Février 2016 à 16:45
    Suite des aventures de Lan l'encercleur et Alexis le vampire. J'ai été un peu déçue par ce tome 3. J'ai eu un peu l'impression que l'histoire ne faisait que se répéter. Alexis et Lan ont des problèmes de couples, Alexis et Lan sont pourchassés par de méchants vampires etc. Ca reste sympathique à lire.