Les Chroniques d'Azfaréo, tome 8
Shiki Chitose2019

15.4

Un étrange événement vient de se produire sous les yeux de Rukul : Stella, le petit dragon jaune, a subitement pris forme humaine ! Afin de comprendre les raisons de cette transformation, Julius et les aînés vont questionner Adel. Mais les révélations du chercheur pourraient bien apporter plus de questions que de réponses...

Titre original : Azufareo no Sobayônin, book 8 (2019)

2022 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Sahé Cibot | 167 pages | Sortie : 3 février 2022 | ISBN : 9782382122181

• Sachiko-chi Le 24 Février 2022 à 09:34
    Cet avant-dernier tome a été une très bonne lecture, bien qu'un poil rapide pour la relation entre Adel et Stella. Mais j'ai beaucoup aimé découvrir leur histoire qui est touchante. La partie suivante me rendait un peu sceptique et finalement, elle est dans la continuité de l'histoire, et amène du rebondissement ainsi que de nouveaux personnages attachants comme Lîa. Hâte de lire la fin !
  • _.kyoxko Le 31 Août 2023 à 10:27
    Cela faisait quelques temps que je n'avais pas lu cette saga et je pense que cela explique pourquoi je n'ai pas aimé. J'ai totalement décroché. J'ai trouvé que tout allait beaucoup trop vite dans ce tome et je ne l'ai pas autant apprécié que les précédents. Je ne pense pas finir cette saga car elle ne me correspond plus :)
  • marine_livraddict Le 15 Octobre 2023 à 22:21
    Un très bon tome, j'ai du mal à me dire qu'on arrive à la fin alors qu'il se passe tellement de choses en si peu de temps ! J'ai trouvé l'histoire d'Adel et Stella mignonne et touchante ; on en apprend plus sur les dragons ; un nouvel ennemi se faire passer pour le roi d'Azfaréo et usurpe le trône ; sa relation avec une dragonne est un écho inversé de celle de Julius et Rukul. Hâte de lire le T9 !