Les Chroniques d'Azfaréo, tome 7
Shiki Chitose2021

15.6

Rukul a découvert le passé de Julius et en ressort très émue. Tous deux font un pas de plus vers leur compréhension mutuelle. Aussi, la prêtresse décide de se lancer dans des recherches sur le sortilège du dragon. Pour cela, elle va avoir besoin du soutien de Reinz et de l'aide de Rakia, ce qui n'est pas acquis...

Titre original : Azufareo no Sobayônin, book 7 (2019)

2021 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Sahé Cibot | 162 pages | Sortie : 9 décembre 2021 | ISBN : 9782382122013

• Sachiko-chi Le 31 Décembre 2021 à 10:11
    Après un début un peu lent, où on suit Rukul se faire accepter par Reinz et les deux enfants, et le passé de Julius. On assiste à la transformation surprise de Stella le dragon d'Adel. Cet événement amène beaucoup de questions et de révélations sur cet univers qui n'a pas terminé de nous surprendre. Julius est toujours avec son mal, mais lui et Rukul se rapprochent et ça fait plaisir.
  • marine_livraddict Le 25 Septembre 2023 à 16:15
    Un tome très sympathique où l'on voit à quel point Rukul a évolué, a pris de l'assurance et fait preuve d'initiative, qu'elle a l'attention et le respect des gens du palais ; et enfin, Rukul et Julius s'avouent leurs sentiments communs, ce fut un moment tellement mignon ! L'état de santé de Julius reste tout de même préoccupant et il faut encore briser la malédiction du dragon. Un tome très frais