Les Chroniques d'Azfaréo, tome 5
Shiki Chitose2021

15.7

Alors que Rukul pensait enfin pouvoir se rapprocher de Heine et adoucir sa colère, Julius fait son apparition ! Furieux que sa protégée ait été enlevée, le roi d’Azfaréo compte bien la ramener avec lui. Commence alors un terrible combat entre les deux dragons... Impuissante, la prêtresse assiste à l’affrontement...

Titre original : Azufareo no Sobayônin, book 5 (2018)

2021 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Sahé Cibot | 192 pages | Sortie : 15 avril 2021 | ISBN : 9782382120316

• lacitadelledemeslectures Le 17 Mai 2021 à 14:48
    J'ai la sensation que l'histoire stagne, que l’on n’avance pas dans le fond du récit et que l'auteur reste en surface des choses.
  • Ravan Le 17 Juin 2021 à 23:40
    Un bon tome malgré une progression scénaristique lente et des réactions peu réalistes. Toutefois, j'ai beaucoup apprécié le combat draconique, et découvrir davantage le passé de Heine. Il reste vraiment mon personnage préféré ! J'espère que le nouveau arrivant apportera un peu de fraicheur
  • morebooksofkay Le 12 Janvier 2022 à 07:08
    J'ai beaucoup apprécier ce tome, avec énormément d'actions mais on n'avance pas dans cette histoire.
  • marine_livraddict Le 27 Mai 2023 à 16:08
    Un très bon tome qui voit s'affronter les deux dragons Julius et Heine, et c'est bien malheureux d'en arriver là, surtout que Rukul se retrouve coincée entre les deux. Elle a appris à voir au-delà des apparences avec Heine, on découvre le triste passé de celui-ci pour mieux le comprendre. L'héroïne fait acte de foi et d'empathie, c'est appréciable. Heureusement que je ne me suis pas arrêté au T1 !
  • Gorgeousmali Le 31 Juillet 2023 à 10:06
    J'ai bien apprécié le tome! On en apprend davantage sur l'histoire de Heine, de son passé.... J'ai bien aimé la fin toute mignonne dans le chapitre bonus!
  • Violette Panda Le 28 Novembre 2023 à 21:08
    Un excellent tome beaucoup de combats entre les deux dragons et des messages touchants qui font du bien ! L'héroïne est vraiment unique en son genre et cela fait plaisir de lire quelque chose qui sort de l'ordinaire j'ai adoré !