Les Chroniques d'Azfaréo, tome 3
Shiki Chitose2020

15.9

Depuis qu’ils sont rentrés de Kadias, Rukul et Julius se sont rapprochés. Mais au sein du palais, tout le monde n’apprécie pas la présence d’une roturière auprès du roi. Plus que jamais, la jeune prêtresse va devoir faire ses preuves. Pourtant, le plus grand danger viendra bel et bien de l’extérieur, avec l’arrivée d’un mystérieux dragon noir au royaume d’Azfaréro.

Titre original : Azufareo no Sobayônin, book 3 (2020)

2020 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Sahé Cibot | 192 pages | Sortie : 12 novembre 2020 | ISBN : 9782369747260

• Ravan Le 05 Décembre 2020 à 21:20
    L'aventure prend un tournent très intéressant ! De nouveaux personnages, une ancienne rancœur et une vérité sur le point d'être dévoilée.
  • Chronicles-of-the-Moon Le 20 Mars 2021 à 22:20
    L'histoire prend un tournent très intéressant. L'arrivée de nouveaux personnages vient ajouter un petit coup de fouet. On aperçoit un nouveau côté mystérieux au sort qui maudit Julius et j'espère que l'auteur saura nous tenir en haleine sur cette histoire. Par contre, les tomes se lisent rapidement je trouve... Malgré tout, j'ai hâte de lire la suite surtout en voyant comment ce tome se termine.
  • morebooksofkay Le 06 Décembre 2021 à 07:13
    Dans la lignée des tomes précédents mais l'histoire est encore plus intéressant car on fait la connaissance de nouveaux personnages. Un tome qui je pense est au dessus de tout ce que j'ai lu pour le moment, j'ai hâte encore une fois d'évoluer dans ce monde dans les prochains tomes ! J'espère ne pas être déçu !
  • Gorgeousmali Le 13 Mai 2022 à 22:20
    Bon mais pas aussi bon que les deux premiers tomes... Par contre le retournement de situation donne envie de lire la suite et de savoir ce qui s'y se passera!
  • marine_livraddict Le 11 Avril 2023 à 18:09
    Le manga commence vraiment à être intéressant et prenant ! Rukul commence à s'intéresser à Julius (la version homme); d'autres dragons/humains font leur apparition et surtout le dénommé Heinedark qui a fait une sacrée entrée; l'attachement de Julius pour Rukul et son royaume est louable ! Hâte d'en savoir plus sur les dragons, leurs pouvoirs et sur Heine !