Les Chroniques d'Arawin : L'Âme au poing
Naël Legrand2023

18.2

Confronté à une série de meurtres sanglants, le fraichement promu capitaine Merlange est contraint d’écumer la ville de Drak afin de débusquer le tueur. Pour lui compliquer la vie, la guilde des Assassins est à ses trousses, la milice qu’il dirige ne compte plus que deux hommes… oh, et il prend ses ordres auprès d’un tyran probablement corrompu.

Le capitaine sait bien qu’il n’est pas à la hauteur de la tâche. D’ordinaire, il compose déjà difficilement avec sa détresse, son alcoolisme et sa colère ; comment pourrait-il lutter face à la volonté divine un peu trop cynique qui semble se jouer de lui ? Malheureusement, nul héros ne se présente pour porter le flambeau à sa place : Drak devra se contenter de Gabriel Merlange.

2023 Editions YBY

Française Langue française | 452 pages | Sortie : 10 avril 2023 | ISBN : 9782493447197

• Nelle_EB Le 15 Février 2023 à 13:27
    Un plaisir de retrouver l'univers d'Arawin, et l'humour bien particulier qui l'accompagne. Un roman qui prend son temps, parvient à nous faire accepter l'absurde les yeux fermés, assez sombre et avec des personnages très bien travaillés.