Les choses de ma vie
Lorie Pester2018

18.2

Pour la première fois, cette icone de la chanson française se livre sur ses joies et ses peines.

2018 Editions Ipanema

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 4 octobre 2018 | ISBN : 2364781477

• xAngelice Le 04 Novembre 2018 à 21:29
    Lorie est la chanteuse de mon enfance, mon adolescence et de ma vie adulte, je la suis depuis ses débuts (pas toujours avec la même assiduité, mais toujours avec la même passion) et j'étais très curieuse de découvrir les textes à l'origine de son album 'Les choses de la vie' ! Un recueil riche en émotion, un melting pot de moments forts de sa vie, écrit d'une plume sincère et touchante !
  • LydieL Le 05 Janvier 2019 à 23:23
    Un livre bouleversant dans lequel on découvre Laure, la femme qui n'est pas que célèbre. Comme tout le monde elle rencontre de mauvais passages dans sa vie. Et s'en est bouleversant, surtout quand elle parle de l'association "Arc-en-ciel" ainsi que de Endométriose.
  • celitteratureofficiel Le 09 Janvier 2019 à 12:00
    Derrière les strass, les paillettes, les clichés et les étiquettes toutes faites que l’on peut donner se cache une femme, un coeur qui bat, et qui vous fera vous reconnaître dans au moins une des nouvelles qu’elle a écrite…
  • Cocohp Le 26 Mai 2019 à 18:42
    Biographie très touchante, lu le livre en une soirée j'ai eu ma larme Lorie m'a émue aux larmes, et je l'adore depuis ses débuts tout comme Laetiti Milot (je la cite car elles on la même maladie et Lorie en parle dans son roman) et que j'adore cette femme aussi
  • Chlo0505 Le 04 Juin 2023 à 00:40
    Un livre, une autobiographie de Lorie tellement poignante, j'ai versé tellement de larmes durant ma lecture, je me suis reconnu en elle, en tant que malade.. Le parcours de Lorie avec les enfants est si émouvant, chaque chapitre est une leçon de vie, 140 pages de leçon, de son combat si difficile avec l'endométriose et les hopitaux, c'est un récit dur mais il a été un réel coup de coeur pour moi !