Les chiens de Pripyat, tome 2 : Les enfants de l'atome
Aurélien Ducoudray, Christophe Alliel et Magali Paillat2018

Saga Les chiens de Pripyat Terminée

14.9

Dans les semaines suivant l’explosion de la centrale de Tchernobyl, des équipes de chasseurs sont envoyées dans les zones contaminées pour exterminer tous les
animaux sauvages et domestiques touchés par les radiations. Attiré par des bruits provenant d’une église, le jeune Kolia, que son père chasseur a invité à participer à la battue, découvre une tribu de gamins vivant dans les sous-sols de la ville : les enfants de l’atome. Ils ont survécu à la catastrophe et tentent maintenant de
survivre aux jours sans lendemain.

2018 Editions Bamboo (Grand angle)

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 10 janvier 2018 | ISBN : 9782818943809

• South Le 11 Janvier 2018 à 22:36
    Belle conclusion d'un diptyque sur Prypiat, l'une des villes les plus mythiques de la zone d'exclusion de Tchernobyl. L'ambiance est assurément chargée, le lieu hautement symbolique. J'ai eu plaisir à suivre le petit groupe de liquidateurs de chiens et les péripéties des "rescapés" de la catastrophe. La ville est fidèlement rendue. Pour les amateur.e.s de dystopies.
  • Faby de Caparica Le 04 Mars 2018 à 07:24
    oui mais sans plus