Les chevaliers des Highlands, tome 05 : Le saint
Monica McCarty2014

17.1

Magnus MacKay est un homme fier, dur, froid et rigoureux. Mais lorsque la femme qui l’a éconduit est fiancée avec un de ses compagnons, Magnus devra livrer la plus grande bataille de sa vie : celle de l’amour.

Titre original : The Saint (2012)

2022 Editions J'ai Lu (Aventures et passions)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 7 décembre 2022 | ISBN : 9782290372746

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Astrid Mougins | 443 pages | Sortie : 19 mars 2014 | ISBN : 9782290076934

2014 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 443 pages | Format : AZW

2012 [E-book] Editions Ballantine Books

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI | Sortie : 27 mars 2012

• Oleaka Le 20 Mars 2014 à 18:12
    Même si ça reste une romance historique de haut niveau, il est un peu en dessous des tomes précédents. J’ai d’abord été triste et frustrée du tournant que prenait l’histoire vers la page 100. Puis j’ai trouvé que la romance entre Helen et Magnus tournait en rond et manquait parfois d’intensité. Par contre j’ai bien aimé les petits intermèdes avec Muriel et Will. Vivement le tome 6 avec Kenneth.
  • cassie56 Le 14 Avril 2015 à 10:03
    Tome agréable, pas le meilleur de la saga, mais très bon quand même, Magnus ne m'avait pas marqué plus que ça, mais il est finalement très bien. j'ai hâte de lire le tome 9 avec gregor, en attendant, j'attaquerai avec joie, le tome 6 avec kenneth ;)
  • NonoReading Le 24 Juillet 2015 à 14:17
    Un coup de coeur pour cette série magnifique, lisez la vite.
  • Elsinka Le 22 Janvier 2016 à 09:46
    J'ai beaucoup aimé ce tome, même si un événement fâcheux a réduit mon cœur en cendres. J'ai adoré les intermèdes avec Muriel et Will, ainsi que la décision finale prise par Helen : ça change !
  • lesloisirsdeflo Le 03 Juin 2019 à 13:22
    Lecture agréable bien que ce tome ne soit pas l'un de mes préférés.
  • prettylittlebook Le 10 Décembre 2020 à 14:21
    on retrouve la garde des Highlands pour une nouvelle mission. Magnus Mackay et Helen Sutherland, ce que j'ai aimer c'est le coté guérisseuse et qui ce laisse pas manipuler part les autre hommes de garde. chez Magnus c'est son coté fort guerrier et qui soit gentil...
  • Armance_around_the_corner Le 14 Février 2021 à 10:50
    C’est une saga que je lis en lecture commune avec une bande de copines, un tome par mois, et c’est un vrai bonheur tous les mois de retrouver nos beaux Highlanders de la garde du Roi Robert. C’est comme un retour à la maison en fait ! J’ai particulièrement aimé ce tome-ci qui devient mon préféré après Le Faucon (tome 2) et avant la Vipère (tome 4).
  • Ileen Le 21 Août 2021 à 20:21
    L’histoire de Magnus m’intéressait pour les difficultés prévues et tout ce que cela pouvait amener en complications, mais j’ai finalement été déçue … Le début est vraiment bon, je ressentais de la peine pour Magnus et avait l’espoir que ça tourne bien. Sauf qu’on a tourné en rond, encore et encore, et malgré les qualités de Magnus et d’Helen individuellement,je n’ai pas apprécié les voir ensemble.
  • Sheejhaumn Le 22 Novembre 2021 à 01:13
    Je suis ravie de voir que, tome après tome, je me laisse emporter avec autant de joie à travers chaque histoire, et les intrigues tout comme le contexte s'enrichissent avec chaque volume. Cette série est vraiment exceptionnelle. J'attaque le volume avec Kenneth d'ici 10 minutes XD