Les chevaliers des highlands, intégrale, tomes 1, 2 et 3
Monica McCarty2016

16.6

Comte de Carrick et seigneur d’Annandale, Robert Bruce revendique le trône d’Écosse. Or, pour vaincre les Anglais, il lui faut des mercenaires d’élite. Des Highlanders prêts à se battre pour sa cause. Comme Tor MacLeod, force de la nature, dévoué à son clan. Erik MacSorley, marin d’élite de la garde secrète de Bruce. Ou encore Arthur Campbell, surnommé la Vigie pour ses talents d’éclaireur. Les trois premiers tomes des Chevaliers des Highlands sont ici réunis en un volume.

Titres présents dans ce volume :
- Le Chef
- Le Faucon
- La Vigie

2020 Editions France Loisirs

Française Langue française | 1114 pages | ISBN : 9782298164060

2016 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Astrid Mougins | 861 pages | Sortie : 5 octobre 2016 | ISBN : 9782290135112

• Céline la poortugaise Le 19 Mars 2017 à 19:47
    J'ai adoré !!!! A lire absolument !
  • Lushad Le 23 Octobre 2017 à 13:13
    J'ai rarement lu un livre aussi nul. Il n'y a pas d'autre mot... Après Diana Gabaldon, je voulais retrouver une autre romance historique, qui me fasse rêver et vivre des aventures. Et bien quelle déception ! Non seulement l'écriture n'est pas bonne, mais en plus, l'histoire d'amour est conclue dès les 30 premières pages. Des scènes de sexe toutes les 10 pages, peu crédibles et mal écrites. (1)
  • Lushad Le 23 Octobre 2017 à 13:16
    Des personnages clichés au possible, qui sont tous très beaux, très musclés, avec des courbes très féminines (ça veut dire quoi ça d'ailleurs ?), bref : rien de très profond. On est au 14eme siècle et tout le monde a les dents blanches, une haleine mentholée et une odeur de savon. Bien sûr, oui. Je regrette d'avoir dépensé des sous pour un tel navet (2)
  • avrylonia Le 20 Juin 2018 à 19:21
    Cette série est juste fantastique ???? des histoires construites ont on peut retrouver les amours des premiers tomes dans les autres. On voit l’evolution de personnages très attachant aux caractères forts ! Je recommande vivement !
  • avrylonia Le 20 Juin 2018 à 22:38
  • la_bibli_d_une_blonde Le 24 Novembre 2019 à 09:52
    Je cherchais une nouvelle série sur les highlanders et je dois dire que je ne suis absolument pas déçue ! les trois premiers tomes se lisent rapidement, on entre très vite dans l'univers des highlands et de la guerre entre l'Angleterre et les opposants écossais à la couronne. Les personnages sont vraiment bien construits et petit plus avec tous les faits historiques de cette époque !
  • vero17 Le 15 Août 2020 à 23:57
    J'ai adoré les 3 tomes avec des personnages attachants
  • elechim73 Le 16 Novembre 2020 à 22:31
    J’ai plus apprécié le premier roman que les suivants. Bien que cela soit très romancé, les faits historiques retouchés, j’ai bien aimé. Quelques longueurs mais personnages attachants et descriptions pertinentes ????
  • elechim73 Le 18 Novembre 2020 à 17:19
  • Olympe16 Le 28 Août 2023 à 20:50
    Tome 1* Un bon 1er tome qui permet de faire la connaissance des highlanders qui vont former cette garde spéciale. La formation qu'ils reçoivent et les relations qu'ils forgent sont bien décrits. Côté romance, Christina a du caractère et du répondant. Tor est plus taciturne, a du mal à faire confiance et à montrer ses sentiments. J'aurais apprécié + de pondération pour les scènes de sexe. A suivre.