Les Chevaliers de la Raclette, tome 4 : Les derniers jours de Boutae
Jean-Laurent Del Socorro2021

17.0

Les Chevaliers de la raclette poursuivent leurs voyages dans le temps au cœur des grands événements de l'Histoire des pays de Savoie. Une nouvelle mission les transporte à Boutae, la ville romaine qui a précédée Annecy. Ils doivent prévenir les habitants de l'invasion qui les menaces ! Ils devront compter sur leur courage et leur amitié, mais aussi sur l'aide de leurs nouveaux compagnons de route, parfois inattendus !

2021 Editions ActuSF

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 15 mars 2021 | ISBN : 9782491708061

• Une Bulle de fantasy Le 23 Octobre 2021 à 12:32
    Un 4e tome réussi qui permet d'en apprendre plus sur la ville d'Annecy (Boutae) à l'époque gallo-romaine. Etant originaire de cette ville, cette lecture était un régal. C'est toujours autant un plaisir de suivre le groupe des Chevaliers de la raclette. La tension monte à la fin, avec un gros bouleversement qui permet de relancer les dés sur la suite de leurs aventures ! J'enchaîne avec la suite.
  • leplaisirdelire Le 24 Mai 2022 à 20:13
    Voilà encore un superbe épisode des chevaliers de la raclette qui nous mène cette fois à Annecy lorsqu'elle était une ville romaine. Il s'agit d'une nouvelle partie d'Histoire que je ne connaissais pas et que j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir avec ce tome. Au programme: nouvelles recrues, suspens et surtout fin étonnante! Il me tarde de voir comment les choses vont tourner.