Les chevaliers d'Antares, tome 07 : Vent de trahison
Anne Robillard2017

17.0

Dans l'univers, il existe une multitude de mondes parallèles et entre eux s'ouvrent parfois des portails qui nous permettent d'y accéder...

Du côté des sorciers, Maridz retrouve enfin sa fille, mais quelle sera la réaction de cette dernière devant l'apparition soudaine de sa mère ? Olsson se rend compte que son fils ne lui appartient plus et Shanzerr recueille un réfugié inattendu. Ayant finalement découvert l'identité de leur ennemi commun, Carenza convie les siens à une rencontre stratégique.

Sous l'emprise d'une puissante entité, le jeune Lizovyk poursuit sa mission d'éliminer tous les dirigeants d'Alnilam, mais jusqu'où se rendra-t-il ? Qui parviendra à l'arrêter ?

Rongé par l'ambition, Zakhar, après avoir contraint son peuple à subir de douloureuses et humiliantes transformations, caresse désormais le rêve de devenir lui-même sorcier, car il pourrait ainsi se passer des services d'Olsson.

Dans le camp des chevaliers d'Antarès, Sierra découvre avec consternation l'identité du traître dans leurs rangs. En même temps, les Salamandres, stupéfaites, constatent que le collectionneur d'étoiles de Massilia existe vraiment...

A Enkidiev, pour la première fois de son existence, Onyx fait face à un adversaire qu'il ne peut pas vaincre seul !

Plus cruel que jamais, Javad concrétise enfin son plus grand rêve...

2018 Editions Michel Lafon (Jeunesse)

Française Langue française | 311 pages | Sortie : 10 janvier 2019 | ISBN : 9782749938714

2017 Editions Wellan Inc.

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 15 août 2017 | ISBN : 9782924442609

2017 [E-book] Editions Wellan Inc.

• Vintage_books Le 22 Janvier 2021 à 09:43
    Un excellent moment de lecture! L'intrigue avance et devient de plus en plus intéressante, que ce soit au niveau des Deusalas qu'au niveau des sorciers, qui s'impliquent de plus en plus. Une révélation est faite qui risque de bouleverser les Chevaliers, ce qui promet une suite des plus captivantes. Une fin surprenante et qui pousse à lire le tome suivant dans la foulée!