Les chevaliers d'Antarès, tome 02 : Basilics
Anne Robillard2016

17.0

Sierra, la grande commandante des Chevaliers d'Antarès, quitte les chimères afin de s'enquérir des progrès des Basilics au nord de Hadar. Puisque la haute-reine l'a obligée à emmener Wellan, et par conséquent son compatriote naufragé Nemeroff, dans sa ronde de surveillance, Sierra en profite pour en apprendre davantage à leur sujet. Leurs révélations lui causeront tout un choc...

2017 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 11 mai 2017 | ISBN : 9782749932798

2017 [E-book] Editions Michel Lafon

2016 Editions Wellan Inc.

Française Langue française | 343 pages | Sortie : 18 mai 2016

• Maiwen Le 04 Février 2018 à 16:45
    Toujours un plaisir d’avoir un livre d’Anne Robillard entre les mains, d’autant que ce tome était sympa à lire. Découvrir les Basilics était très intéressant et on a à nouveau les ponts de vues de l’autre monde!
  • DesPagesEvee Le 11 Octobre 2019 à 18:09
    Quel plaisir de retrouver nos chevaliers qu'on connait déjà et d'apprendre à connaître d'avantages ceux d'Antarès
  • Vintage_books Le 02 Janvier 2021 à 11:35
    Un second tome que j'ai beaucoup aimé. J'ai apprécié découvrir la division des Basilics (qui sera sans aucun doute ma division préférée) et apprendre l'histoire des soldats en faisant partie. Ravie d'avoir revu Onyx et ses enfants et petits-enfants. Héliodore est un personnage qui m'intrigue beaucoup et que j'espère revoir très vite. Hâte de lire la suite et de continuer à voir Nemeroff évoluer!
  • Sachiko-chi Le 26 Août 2023 à 18:34
    Un second tome que j'ai apprécié découvrir, et qui continue de poser les bases de ce nouvel univers. Le récit se concentre aussi et surtout sur les Basilics et ce que peuvent amener Wellan et Nemeroff. J'ai trouvé très intéressant de développer les Aculéos, qui restent encore mystérieux. Le Royaume d'Emeraude n'est pas non plus oublié, et on peut voir nos personnages se démener dans les recherches