Les chefs-d'oeuvre Disney
The Walt Disney Company2013

18.1

Redécouvrez la magie de Disney grâce à ce superbe recueil d'histoires ! De merveilleuses illustrations vous permettront de partager en famille et de revivre avec émotion les plus beaux chefs-d'oeuvre de votre enfance : Le Livre de la Jungle, Bambi, Blanche-Neige, Peter Pan, Alice au Pays des Merveilles, Pinocchio,La Belle Bois Dormant, Le Roi Lion, Cendrillon et Les Aristochats.

2016 Editions France Loisirs

2014 Editions Hachette

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 8 octobre 2014 | ISBN : 9782014008005

2013 Editions Hachette

Française Langue française | 301 pages | Sortie : 9 octobre 2013

• Jehia Le 29 Novembre 2015 à 12:59
    Une très belle édition qui reprend nos contes d'enfances en plus court mais accompagner de très jolies illustrations.
  • Mushroom_Hunting Le 19 Février 2017 à 21:51
    Livre magnifique, dessins superbes, texte bien adapté !
  • LauLau love Le 29 Avril 2017 à 10:03
    Beaucoup aimé redécouvrir ces classiques qui ont bercer mon enfance. C'est quelque chose que j'aurais plaisir à relire de temps en temps pour me replonger dans la magie de ces films.
  • Les Lectures Sucrées Le 24 Février 2018 à 16:44
    Nous découvrons les histoires de : Le Livre de la Jungle, Blanche-Neige, Bambi, Peter Pan, Alice au Pays des Merveilles, Pinocchio, Les 101 Dalmatiens, Le Roi Lion, Aladdin et Les Aristochats. J’aime l’idée de pouvoir lire des Disney. Je recommande ce magnifique album pour tous les fans de Disney. C’est un objet magnifique autant à l’extérieur qu’à l’intérieur.