Les Châteaux de la Loire
Philippe Larbier et Christophe Cazenove2017

17.0

Chenonceau, Chambord, Chinon, Amboise, Blois, Ussé, Langeais... Des architectures formidables, du mobilier splendide, des toiles et des tapisseries uniques ne sont pas, loin s’en faut, le seul intérêt des châteaux de la Loire. Dans chacun d’entre eux se sont déroulés tant de faits historiques ! Tant de rois, de reines, de grands personnages s’y sont croisés, y ont comploté, s’y sont aimés, qu’il fallait bien une visite plus que privée pour vous en faire profiter.

Une visite drôle et instructive des joyaux du Val de Loire.

2017 [E-book] Editions Bamboo

Française Langue française | 44 pages | Format : PDF | Sortie : 3 avril 2017 | ISBN : B06Y2ZX327

2017 Editions Bamboo

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 29 mars 2017 | ISBN : 9782818941379

• Coper Le 14 Août 2019 à 12:22
    Plutôt bien fait et instructif. J'ai passé un bon moment dans ces châteaux !
  • paulinebouquine Le 20 Septembre 2020 à 21:30
    Une bande dessinée très instructive et pédagogique qui permet de remettre de l’ordre lorsque l’on se sent un peu perdu après plusieurs visites consécutives de châteaux de la Loire ! Mon seul regret ? Qu’il n’y ait pas plus de châteaux traités, outre les grands classiques ! Je pense notamment à Cheverny ou Azay-le-Rideau.