Les cent un dalmatiens (illustré)
Dodie Smith, Peter Bently et Steven Lenton2017

16.3

Au secours! Bébés dalmatiens volés! Envoyer nouvelles à Pongo et Missis, Regent’s Park, Londres. L’appel désespéré des parents dalmatiens a été entendu par tous les chiens du pays. Grâce à leur aide précieuse, Pongo et Missis découvrent bientôt l’horrible vérité : leurs enfants sont prisonniers de Cruella Diabolo, femme avide et sans scrupules. Ils devront déployer des trésors d’ingéniosité pour empêcher Cruella de réaliser son rêve : transformer en fourrure la belle peau blanche tachetée de noir des petits dalmatiens.

Titre original : The hundred and one dalmatians (2017)

2019 Editions Circonflexe (Albums)

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 22 octobre 2019 | ISBN : 9782878339826

2017 Editions Egmont

• ScottOphel Le 12 Décembre 2023 à 21:00
    C'est une jolie histoire toute mignonne et très colorée aux dessins tellement adorables. On retrouve avec grand plaisir, les très nombreuses petites boules de poils blanches à pois noirs, dans leur terrible mésaventure avec Cruella d'Enfer. Un très bel album parsemé de touches d'humour et de dalmatiens, une petite histoire touchante et parfaite à lire, en cette fin d'année avec l'approche de Noël.
  • Ascotty8 Le 21 Décembre 2023 à 06:45
    Une lecture que j'ai beaucoup aimée. Les couleurs sont vives et les dessins sont très mignons avec une petite touche de vintage, ce qui rajoute du charme. Les chiots sont adorables, Pongo et Missis sont des parents dévoués et Cruella est prête à tout pour avoir ce qu'elle désire. J'ai passé un très bon moment, lecture parfaite pour Noël.