Les Cavaliers de l'Apocalypse, tome 2 : Famine
Larissa Ione2014

16.5

La fin des temps approche. Les cavaliers de l'Apocalypse devront choisir de préserver leur humanité et combattre aux côtés du Bien ou au contraire embrasser leur destinée et déchaîner l'enfer sur Terre. L'amour est une émotion défendue à l'immortelle Limos. Promise à Satan, celle qui deviendra Famine si elle se range aux côtés du mal, est terri ée par la réaction de ses frères s'ils apprennent la trahison qu'elle a commise des siècles auparavant. La cavalière se retrouve seule face à ses démons lorsque l'enfer engloutit Arik Wagner. En effet, ce militaire humain a eu le culot de l'embrasser... et d'éveiller son désir. Une tentation qui risque de déclencher l'Apocalypse si Limos décide d'y céder.

Titre original : Lords of Deliverance, book 2: Immortal Rider (2011)

2015 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Florence Cogne | 475 pages | Sortie : 23 janvier 2015 | ISBN : 9782811213749

2014 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 21 mars 2014

2014 Editions Bragelonne

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 19 mars 2014 | ISBN : 2352947065

• eliot Le 09 Mai 2014 à 17:38
    toujours aussi captivant !
  • Boreas Le 23 Novembre 2014 à 22:23
    L'histoire est intéressante. De l'action et des personnages attachants que l'on apprécie de retrouver ici. Ce n'est pas mon tome préféré mais je continuerai la série avec plaisir.
  • Angiblean Le 05 Janvier 2015 à 18:25
    Pour l'instant sur les deux premiers tomes je ne peux pas dire que ça soit mon préféré mais l'intrigue avance bien, il y a toujours autant d'action même si je trouve qu'on tourne en rond par moment dans ce tome. Par contre j'aime bien en parallèle l'histoire débutante de Thanatos... qui me donne fortement envie de lire le tome 3 !
  • Rose Éclectique Le 06 Mars 2015 à 22:56
    Exaltant et angoissant ! Voila les mots qui me viennent en pensant à ce tome 2! Vous tenant sur une lame tranchante qui vous fait vaciller tout au long de votre lecture.
  • Livresquement Teen Le 20 Mars 2016 à 13:22
    Un tome aussi époustouflant que le premier ! Rien à redire je suis littéralement amoureuse de cette série !
  • shaimux Le 16 Avril 2021 à 17:51
    le tome le moins bien travaillé de toute la série demonica , le récit est lent et l'action n'arrive qu'à la fin. J'ai vraiment eu du mal à finir ce livre ! Le tome reste néanmoins nécessaire pour comprendre les autres romans :)