Les carnets d'Allie / Allie Punchie, tome 5 : L'anniversaire
Meg Cabot2014

16.1

Allie est folle de joie. Elle va assister ce week-end à une compétition de Twirling bâton avec ses meilleures amies. Mais quand elle est invitée à se rendre à une fête d’anniversaire en limousine, à dîner au restaurant et à participer à une soirée pyjama dans un grand hôtel, elle hésite. Même si l’invitation vient de sa pire ennemie. Pour Allie, le choix est difficile. Comment prendre la bonne décision ?

Titre original : Allie Finkle's Rules for Girls, book 5: Glitter Girls And The Great Fake Out (2010)

2015 [E-book] Editions Hachette

2014 Editions Hachette (Bloom)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 2 avril 2014

• Fleurette Le 17 Février 2018 à 19:28
    Bonne suite mais j'ai du faire une pause a la moitié car je commençais a m'en lasser... Je lirais la deuxième partit surement pendant les vacances et je vous en dirait plus a ce sujet !
  • Skorpionyx245 Le 08 Août 2019 à 20:52
    c'est un bon livre, dévoré en moins de deux, il aide à faire des choix moraux tout en rigolant, on retrouve bien sur les personnages principaux et on en découvre des nouveaux.
  • Analire Le 10 Septembre 2021 à 17:05
    Un bon cinquième tome, dans la lignée des premiers, qui permet de passer un agréable moment aux côtés d'une héroïne pleine de vie, tout en délivrant des messages moralistes intéressants, qui peuvent s'appliquer dans nos vies quotidiennes.
  • Miss Paula Le 30 Juin 2022 à 16:19
    Toujours aussi super, j'ai adoré cette suite de la saga. Je ne trouve pas Allie très courageuse, mais je la trouve intelligente.