Les Caresses des célibataires, tome 4 : Les Caresses du meilleur ami
Virna DePaul2015

Alors que la nouvelle année approche, Annie O’Roarke, une fille sympathique, s’ennuie et se sent seule. Elle veut plus de piment dans sa vie. Plus d’aventure. Et plus de sexe… même si ce ne sera pas avec son amour secret, son meilleur ami, Ryan Hennessey. Annie est déterminée à être une « mauvaise fille » une fois dans sa vie et cela inclut compléter sa liste « coquine » dans une ville où être une mauvaise fille fait partie de la vie quotidienne : Vegas.

Ryan Hennessey est un pompier qui savoure son temps libre avec Annie. Annie est la seule personne sur laquelle il peut compter et il ne mettrait jamais leur amitié en danger. Ryan découvre alors la liste « coquine » d’Annie. Bien qu’il soit stupéfié de découvrir qu’Annie est impatiente d’explorer son côté plus sauvage, il n’a confiance en personne d’autre pour la protéger.

Tant qu’il est là pour la protéger, Ryan va apprendre à Annie le vrai secret pour devenir une mauvaise fille.

Une mauvaise fille obtient ce qu’elle veut.

Annie sera-t-elle assez courageuse pour agir sur la passion torride qui existe entre elle et Ryan ? Et Ryan va-t-il se convaincre, ainsi qu’Annie, que l’amour vaut le coup d’être tenté ?

Titre original : Bedding the Bachelors, book 4 : Bedding the best friend (2014)

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 26 octobre 2015