Les Campbell, tome 3 : Kidnappé !
José-Luis Munuera2015

Saga Les Campbell Terminée

16.8

Pirate au grand cœur retiré des affaires pour élever ses deux filles, Campbell a vu son passé resurgir, et avec lui le pénible souvenir de la disparition de son épouse bien-aimée, l'obligeant à fuir avec ses filles et à trouver refuge sur l'île Bakalaoo. Mais la traque continue. Kidnappé par Turco, une vieille connaissance de sa vie d'avant, il se morfond dans sa geôle, sans se douter qu'Itaca et Genova remuent ciel et terre pour le sauver. Car bon sang ne saurait mentir !

2015 Editions Dupuis

Française Langue française | Traduit par Anne-Marie Ruiz | 56 pages | Sortie : 28 août 2015 | ISBN : 9782800163543

• liliedoportugal Le 04 Octobre 2016 à 21:05
    J'aime beaucoup cette BD. L'univers des pirates est top tout comme la petite touche d'humour.
  • Arcaalea Le 10 Octobre 2017 à 07:38
    Un peu en dessous des autres tomes. J'ai apprécié mais sans plus. On poursuit l'histoire dans le passé et le présent, ce découpage est intéressant ! J'attends avec impatience de lire la suite qui sera riche en révélations, je pense ^^
  • Coper Le 12 Février 2019 à 22:01
    Toujours une bonne BD emprunte d’un humour assez subtil, c’est plaisant ! Le scénario est bien travaillé et le suspens est au rdv...
  • Ness_bouquine Le 07 Octobre 2019 à 16:15
    J'adore la fluidité de cette série...on entame le tome 4 avec grand plaisir.
  • LittleDolls2134 Le 24 Juin 2021 à 13:37
    toujours captivé par l'aventure de cette famille !