Les Campbell, tome 2 : Le redoutable pirate Morgan
José-Luis Munuera2014

Saga Les Campbell Terminée

17.0

Traqués par Carapepino, l'âme damnée de l'infâme Inferno, Campbell et ses filles Itaca et Genova ont trouvé refuge sur l'île Bakalaoo. Mais les événements récents ont réveillé chez Campbell de nombreux souvenirs : sa jeunesse aux côtés de son frère, à l'époque où, ensemble, ils écumaient les mers et forgeaient leur légende de flibustiers exceptionnels, leur rivalité avec le mystérieux et audacieux pirate Morgan, sa rencontre avec Fanny, sa femme, tragiquement disparue... Pendant ce temps, Carapepino intrigue du mieux qu'il peut pour s'évader de la geôle où il croupit, tandis qu'Inferno, désormais gouverneur de Sa Majesté le roi d'Angleterre, continue de rechercher activement Campbell.

2014 Editions Dupuis

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 3 octobre 2014 | ISBN : 2800160918

• Arcaalea Le 07 Septembre 2017 à 21:54
    Une aventure trépidante et de plus en plus passionnante. Dépaysement garanti ! J'adore :D
  • Coper Le 11 Février 2019 à 22:00
    Un second tome bien construit entre flashbacks et aventure actuelle. Des rebondissements et des personnages très attachants.
  • LittleDolls2134 Le 27 Septembre 2019 à 16:28
    Plus de révélation et d’aventures. Personnages très attachants.
  • LittleDolls2134 Le 27 Septembre 2019 à 16:28
    Plus de révélation et d’aventures. Personnages très attachants.
  • Ness_bouquine Le 06 Octobre 2019 à 17:18
    Se dévore...