Les Campbell, intégrale
José-Luis Munuera2021

18.0

Le pirate Campbell a raccroché sabre et pistolets pour vivre tranquille, sur une île, avec ses filles (même si ces dernières sont un brin turbulentes). Mais voici que son passé se rappelle soudain à lui. Avec un amour que l'on a assassiné. Un criminel à châtier. Et un trésor à retrouver ! Campbell va donc devoir se frotter à nouveau à Inferno, son plus terrible – et intime – ennemi... Un homme manipulateur, puissant mais aussi torturé, qui souhaite se débarrasser de Campbell afin de solder un passé traumatisant… L'ancien pirate va donc devoir faire face à de nombreux dangers… tout en gardant un oeil sur Icata et Genova, ses deux filles aussi attachantes que téméraires ! Entre grande aventure et chronique familiale, Munuera a créé, avec Les Campbell, une formidable saga de piraterie où cohabitent drame, humour, aventure et nostalgie. Un récit complet indispensable, comprenant un magnifique cahier graphique !

2021 Editions Dupuis

Française Langue française | 283 pages | ISBN : 9791034754212