Les brumes de Cendrelune, intégrale

Synopsis

Moyenne

14.6

5 votes

MOYEN

Au royaume de Cendrelune, Orion fait régner la terreur. Dans ce monde où les dieux sont capables d’espionner les pensées, toute tentative de révolte est réprimée. Céphise, 17 ans, semble heureusement échapper à ce système. Depuis qu’on l’a privée de sa famille et d’une partie d’elle-même, elle ne rêve que de vengeance. Vous avez aimé Les larmes rouges ? Vous allez adorer Les brumes de Cendrelune !

1 édition pour ce livre

2022 Editions France Loisirs

Française Langue française | 1104 pages | ISBN : 9782298177558

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Alhweder Le 24 Janvier 2023 à 10:37
    J'ai aimé l'esthétique de l'univers créé par Caldera et l'idée qui donne sa trame à l'histoire est intéressante. Hélas, elle n'est pas bien traitée et le style est très médiocre (vocabulaire mal maitrisé, pauvreté grammaticale, répétitions...). Les personnages sont très stérétoypés et passent leur temps à s'autoanalyser, c'est irratant. A partir du tome 2, on tombe complétement dans les clichés.
  • Mipho Le 31 Janvier 2023 à 23:54
    Georgia Caldera a l'art de pédaler dans le vide. Ce qui se déroule en trois tomes aurait pu tenir en un seul, avec un rythme plus soutenu et plus rythmé. J'ai bien aimé que ce qui passait pour de la mythologie malsaine s'avère relever surtout du domaine de la science-fiction, mais j'ai l'impression que beaucoup d'éléments manquent.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !