Les blogueuses cuisinent vegan
Collectif2015

Envie de passer en mode vegan, mais besoin de conseils pour comprendre les grands principes, manger équilibrer et se faire plaisir ? Nos 15 blogueuses spécialistes du sujet vous donnent les clés ! Au menu, des recettes originales, simples, variées et délicieusement gourmandes ! Une double-page dédiée à la présentation de chacune des blogueuses et 45 recettes (3 recettes par blogueuses) confectionnées avec soin et cohérence : Chorba aux lentilles Rillettes aux 2 haricots Tofu burger à la carotte Terrine de butternut à la noisette Mendiants pistache et pralin Tarte poire-choco-amandes Grâce à leurs astuces et leurs idées, vous pourrez préparer rapidement et en toute simplicité, un menu vegan réussi ! Être vegan, c’est refuser l’exploitation des animaux et accepter un changement global de mode de vie. Le vegan ne consomme ni viande, ni poisson, ni œuf, ni produits laitiers, ni miel. Il refuse de porter fourrure, laine ou cuir et d’utiliser des cosmétiques testés sur les animaux.

2015 Editions Larousse (Cuisine)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 18 mars 2015 | ISBN : 2035880386