Les belles de Londres, tome 2 : La belle de Belgrave Square
Mimi Matthews2023

15.3

Timide et complexée, Julia Wychwood redoute les mondanités. Mais comment y échapper quand on est une riche héritière et que la saison bat son plein ? Elle s'alarme lorsque l'effrayant capitaine Blunt commence à lui faire la cour.
Horriblement balafré, le vétéran ressemble plus à un brigand qu'à un héros. Il a d'ailleurs la réputation d'être fort cruel. On dit aussi de lui qu'il cherche une épouse fortunée pour restaurer son domaine délabré dans le Yorkshire et s'occuper de ses trois bâtards au caractère difficile. Il faudrait être folle pour accepter un tel prétendant !
C'est pourtant vers lui que Julia se tourne le jour où elle décide de prendre sa destinée en main...

Titre original : The Belle of Belgrave Square (2022)

2023 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 448 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2023 | ISBN : 9782290381618

2023 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 1er février 2023 | ISBN : 9782290381618

• Tachan Le 29 Septembre 2023 à 20:34
    L’autrice m’a fait la surprise de transcender les thématiques qui me faisaient peur dans cette romance pour en faire la force de son texte et non la faiblesse. Même s’il y a pas mal de longueur. Même si la romance a manqué de feu et de passion pour moi. J’ai été touchée par les parcours de vie de chacun des héros se métamorphosant.