Les belles de Londres, tome 1 : L'amazone du Sussex
Mimi Matthews2022

13.8

Issue d'une famille éclaboussée par un scandale, Evelyn Malravers sait que personne ne l'attend à Londres pour la saison. Comment trouver le beau parti qui lui permettra d'assurer l'avenir des siens ? En se servant de ses deux passions : les chevaux et la mode. Oui, elle va se distinguer en devenant la plus éblouissante de ces belles écuyères qui paradent chaque jour dans Hyde Park ! Pour cela, il lui faut l'aide de celui qui habille les amazones les plus élégantes de la capitale : Ahmad Malik, un métisse indien au charisme troublant. À eux deux, ils vont conquérir la ville, trouver le succès, et peut-être bien plus encore...

Titre original : Belles of London, book 1: The Siren of Sussex (2022)

2022 Editions J'ai Lu (Aventures et passions)

Française Langue française | 472 pages | Sortie : 5 octobre 2022 | ISBN : 9782290372692

2022 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 11 janvier 2022 | ISBN : 9780593337134

2022 [E-book] Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 432 pages | Format : ePub | Sortie : 11 janvier 2022 | ISBN : 9780593337141