Les beaux messieurs de Bois-Doré, tome 2
George Sand1976

Synopsis

Moyenne

-

0 vote

-

Hébergés par le marquis de Bois-Doré, la moresque Mercédès et Mario, l'orphelin qu'elle a recueilli dans des circonstances tragiques et mystérieuses, détiennent-ils des preuves suffisantes contre l'Espagnol d'Alvimar pour le confondre d'avoir lâchement assassiné, pour le voler, le neveu du marquis que celui-ci aimé comme un fils ?
Mercédès a trouvé sur la victime tuée sous ses yeux une lettre tachée de sang et dont l'écriture est reconnue par le marquis pour être celle de son frère, le père de Mario. Un poignard, marqué aux chiffres de l'Espagnol, le même que celui qui a tué, est tombé entre les mains du marquis de Bois-Doré.
Les mailles du filet se resserrent autour d'Alvimar qui provoque en duel le châtelain. L'Espagnol est... laissé pour mort sur le terrain.
Et pourtant, dans cette atmosphère de mort, de larmes et de sang, l'amour ne perd pas ses droits. Mario et Lauriane, attirés l'un vers l'autre, ne seront-ils pas finalement, victimes de ce drame qui risque d'anéantir leur bonheur ?

1 édition pour ce livre

1976 Editions Tallandier

Française Langue française | 317 pages

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !