Les ballons dirigeables rêvent-ils de poupées gonflables ?
Karim Berrouka2013

15.9

Il y a des nains furieux qu'on leur ait dérobé leur or, Jack qui n'est pas très pressé de monter à son haricot, Cloclo qui se réincarne dans le métro et des jeunes filles habillées de blanc qui hantent les routes la nuit... Mais il y a aussi des enquêtes glauques et angoissantes, l'enfer des combats à Falloujah et des ombres qui, chaque soir, dansent pour leur public. Entre fantasy et fantastique, Karim Berrouka nous propose un livre où le rire se mélange à l'effroi. Des délires les plus fous aux atmosphères les plus sombres, peut-être bien, au fond que les ballons dirigeables rêvent parfois de poupées gonflables...

2020 Editions ActuSF (Hélios)

Française Langue française | 382 pages | Sortie : 1er novembre 2020 | ISBN : 9782376863212

2020 [E-book] Editions ActuSF (Hélios)

Française Langue française | 382 pages | Format : ePub | ISBN : 9782376863212

2013 Editions ActuSF (Les 3 souhaits)

• Sordide Assistante Le 23 Septembre 2014 à 19:21
    Un recueil de nouvelles de très bon niveau, du fantastique fantasque au dramatique, qui lorgne aussi du côté du conte.
  • Emma V Le 12 Mars 2018 à 22:40
    De l'humour, de l'absurde mais aussi du fantastique sombre et du polar psychologique... de quoi se faire une idée de la plume très intéressante de Karim Berrouka !