Les aventurières du Grand Nord, tome 6 : Les ailes du bonheur
Debbie Macomber1997

Cette enquiquineuse de Tracy Santiago est revenue ! songeait Duke Porter en s’installant aux commandes de son avion. Les ennuis commencent… » Dès leur première rencontre, à Hard Luck il s’était violemment opposé à cette brillante avocate venue enquêter sur Mariah, la secrétaire de la compagnie Midnight Sons, que ses parents croyaient retenue au village contre son gré. Duke avait immédiatement classé Tracy dans la catégorie des citadines méprisantes et bourrées de préjugés sur les gens de la campagne. Dommage, car la jeune femme, par ailleurs, ne manquait pas de charme. Depuis, elle avait reconnu ses torts et admis que ses soupçons étaient ridicules. Elle avait même noué des liens d’amitié avec Mariah, dont elle venait à présent assister au mariage. Si seulement il pouvait, lui aussi, entretenir des relations amicales avec elle… Mais, au fait, n’avait-elle pas une dette envers lui ? Ce baiser de réconciliation qu’elle lui avait promis, il se jurait bien d’aller le lui réclamer. Après tout, à Hard Luck, les choses ne finissaient-elles pas toujours par s’arranger ?

Titre original : Ending in marriage (1996)

1997 Editions Harlequin (Horizon)

Française Langue française | 149 pages | ISBN : 9782280138406