Les aventures potagères de Lou Blancpoil, tome 1 : Haut les mains peau de lapin
Bones Vercetti2023

18.0

Que fait ce cadavre dans mon potager ?
Voilà une question que je ne pensais jamais poser.
Résultat, une armée de gendarmes débarque, piétine mes plants de carottes et m’interroge comme si j’étais coupable.
Moi, Lou Blancpoil, maraîchère dans un trou paumé du Tarn. Une nana pas compliquée qui ne demande jamais rien à personne. Pourtant ma vie part en saucisse au plus mauvais moment du mois, car la pleine lune s’annonce.
Il faut que je règle ce problème de cadavre et vite, n’en déplaise à ce brigadier trop zélé et ce voisin suspect nouvellement installé.

Entre planter des légumes et traquer un assassin, il n’y a qu’un pas, non ?
Découvrez les aventures de Lou, fan de jogging, amatrice de burgers au canard et amoureuse des vieux légumes.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 218 pages | Format : AZW | Sortie : 26 février 2023 | ISBN : 9798379188108

• Emi Bookin Le 06 Mars 2023 à 03:46
    Par où commencer ??! Ah oui, véritable COUP DE CŒUR !!! Un début de saga très prometteur, une enquête, de l’humour, du mystère. Que dire, à part que cette nouvelle saga que nous propose Bones Vercetti est une vrai pépite ! Ce premier tome est juste parfait ! Par contre, je suis pas d’accord c’est quoi cette fin ! Oh MY GOD il me faut absolument la suite !
  • le_monde_livresque_de_del Le 06 Mars 2023 à 07:53
    Des personnages haut en couleurs, un univers magnifique et drôle, sous fond d'enquête... Une saga qui s'annonce génialissime. Une plume fluide et addictive. Un livre à ne surtout pas raté !
  • ElleRob Le 06 Mars 2023 à 13:37
    J’ai juste deux choses à dire Lisez ce livre! A quand la suite? Lu en une journée très prenant sans prise de tête les personnages sont… je me suis attachée des les premières pages. Une superbe répartie entre les protagonistes et tout cela sur fond d’enquête…lisez le????
  • Celice Le 31 Mars 2023 à 15:10
    Une vraie lecture doudou. Du grand Bones Vercetti avec beaucoup d'humour, des personnages hyper attachants, hors normes pour certains, et avec un caractère bien trempé. Un super cosy mystery incluant des êtres surnaturels, j'ai passé un excellent moment et j'ai hâte de lire la suite !