Les aventures de Ward tout seul : le tomte abandonné
Céline Badaroux2022

16.8

Digby Ward est jeune renard détective. Il vit au pays des fées, entre fantômes et créatures fantastiques, avec une logeuse exigeante, un colocataire absent et un inspecteur débile.
La guerre contre les humains fait rage et tandis que Digby Ward vaque à ses occupations dans la capitale de ce monde magique, il va se retrouver mêlé à une affaire plutôt gênante.
Mais qui aurait pu prévoir que ce tout jeune tomte apparu de nulle part allait le jeter dans les filets d’une organisation aussi tentaculaire que mystérieuse?
Une courte histoire qui vous fera découvrir le monde magique et gourmand de Ravinger et Ward... Et qui ravira petits et grands.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 57 pages | ISBN : 9782957327942

• Tasse de thé Le 12 Décembre 2022 à 08:11
    C’est un plaisir de retrouver Ward et de découvrir ses débuts. La plume de l’autrice est toujours aussi agréable et fluide. Cette courte nouvelle permet de découvrir rapidement l’univers créée par l’autrice et nous donne envie de (re)lire les aventures de Ward et Ravinger. Bref, maintenant j’attends avec impatience la suite des aventures de Ward avec son acolyte.
  • Liam Azerio Le 11 Février 2024 à 22:53
    Un hors-série de la saga Ward & Ravinger, pas indispensable mais sympathique pour introduire la rencontre des deux complices.