Les aventures de Tintin, tome 14 : Le Temple du Soleil
Hergé1949

16.5

L'aventure amorcée dans Les Sept Boules de cristal se poursuit ici. Arrivés au Pérou, Tintin et le capitaine Haddock recherchent le professeur Tournesol...

1988 Editions Casterman (Bibliothèque de Moulinsart)

1949 Editions Casterman

1949 Editions Casterman

1998 Editions Carlsen (DE) (Comics)

Allemande Langue allemande | Traduit par Ilse Strasmann | 64 pages | ISBN : 9783551732330

• Savon Le 15 Décembre 2016 à 15:36
    J'aime tellement cette aventure !!
  • mamounetmoi Le 10 Mars 2019 à 10:25
    J'adore les aventures de tintin et c'est avec beaucoup de nostalgie que j'ai découvert celui si sous mon sapin de Noël 2018 je pense me faire la collection pour que mes garçons puissent la découvrir dans quelques années.
  • Chatplumer Le 21 Janvier 2021 à 22:34
    Un tome vraiment sympa. Contente d'avoir retrouvé la scène où il saute depuis le wagon du train. J'ai vraiment cru revoir le dessin animé tout du long de ma lecture !
  • lacueilletteduneroussette Le 13 Mars 2022 à 10:24
    Cette BD c'est beaucoup de péripéties, de mouvement et une magnifique expédition au pays des Incas.
  • Alhweder Le 07 Avril 2022 à 16:52
    Le running gag du lama est probablement le meilleur de tous les Tintin ^^ J'ai vraiment retrouvé des impressions d'enfance en relisant ce tome. Je le trouve très complet (aventure, humour, petits messages, ...). Un de mes préférés.
  • ZemyThan Le 25 Février 2023 à 15:02
    J'ai beaucoup aimé ce tome de la saga. L'aventure est haute en couleur et en amitié.
  • Arthur C Le 15 Juin 2023 à 16:42
    Magnifique. Je trouve qu'il est loin d'être parfait et que les incas sont pris pour des idiots (un peu comme les congolais du tome 2) mais au moins ça ne dure pas.