Les aventures de Myrtille Jones, Tome 1: La ville en danger
Rob Biddulph2022

16.5

Depuis que son père a disparu, la vie de Myrtille est bien morose... Jusqu'au jour où elle retrouve dans ses affaires un incroyable crayon qui donne vie aux dessins. Après avoir esquissé une porte, voilà Myrtille plongée dans le monde extraordinaire de Chroma ! Mais face à des poissons mécaniques volants, une grêle d'encre et, surtout, au mystérieux M. White, l'aventure s'annonce plus compliquée que prévu.

Titre original : Peanut Jones and the Illustrated City (2021)

2022 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | 420 pages | Sortie : 26 octobre 2022 | ISBN : 9791036332081

2021 Editions Macmillan (Children's Books)

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 2 septembre 2021 | ISBN : 9781529067712

• Audrey3511 Le 18 Novembre 2022 à 20:10
    Un chouette roman jeunesse que j'ai adoré. Une aventure fantastique créative avec des personnages attachants et pleine de rebondissements : pas le temps de s'ennuyer ! Un jolie pavé pour les + jeunes (400 pages) mais les chapitres sont courts ce qui dynamisent le récit. Un énorme plus pour les illustrations dans les tons orangés et noirs à presque chaque page du livre : un délice pour les yeux !