Les Aventures de Lucky Luke (d'après Morris), tome 01 : La Belle Province
Achdé, Laurent Gerra et Morris2004

14.6

Un peu désœuvré, mais épris de Justice, Lucky Luke se lance à la poursuite d'un criminel, un certain Brad Carpett, recherché pour 1000 Dollars. Celui-ci sévit déguisé près des acteurs d'un Rodéo. Le Cow Boy solitaire s'immisce dans la compétition et y brille surtout pour rencontrer un restaurateur québécois, possédant une superbe pouliche répondant au doux nom de Province.

2004 Editions Lucky Comics

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 17 septembre 2004 | ISBN : 9782884711357

• iPee Le 05 Septembre 2017 à 10:23
    Si l'histoire est agréable, on perd tout de même un peu l'esprit Lucky Luke auquel nous sommes habitués. Les dessins, en revanche, sont excellents !
  • rosytta Le 16 Janvier 2023 à 22:05
    Jolly Jumper en pince pour une belle jument du nom de province et en parallèle Lucky Luke se retrouve a arpenter le territoire de Québec. C'est bourré de clin d'oeil, c'était drôle ça manquait de Dalton par contre mais bon on a passé un bon moment de lecture pour ce tome avec une nouvelle équipe.
  • Arthur C Le 15 Juin 2023 à 22:06
    Très bonne aventure. Un bon premier album.