Les aventures de Hawk & Fisher, tome 1 : Les épées de Haven
Simon R. Green2004

13.9

Haven est une ville sombre et dangereuse, qui grouille de lanceurs de sorts, voleurs et monstres en tout genre. Tout y est à vendre. Tout, sauf Hawk et Fisher, deux gardes, mari et femme, qui n’ont ni leur épée ni leur langue dans leur poche. Ce sont les deux seuls êtres intègres à cent lieues à la ronde, craints par tous les malfrats des bas-fonds, et ils ont décidé de faire le grand ménage !...

Titre original : No Have for the Guilty, Winner Takes all, The God Killer (1990)

2013 Editions Bragelonne (10e anniversaire)

2007 Editions Bragelonne

• Thrr-Gilag Le 31 Mai 2014 à 14:36
    Une lecture pas prise de tête, avec des scénarios enquêtes qui se laissent lire et sauve ce livre d'un arrêt de lecture. Les personnages sont carrément caricaturaux et sans épaisseur. Bref un livre que je ne recommande pas, mais qui se laisse tout de même lire - un roman de gare : ça fait passer le temps, mais si vous avez autre chose sous la main , n'hésitez pas.
  • Kapok Le 25 Novembre 2014 à 09:46
    J'ai lu le premier livre mais la suite je peux pas x) C'est pas mauvais mais ce n'est pas bon non plus.