Les aventures de Catvinkle
Elliot Perlman2021

16.3

Une histoire délicieuse qui fait rire aux éclats – et qui rappelle que si l'on n'est pas ouvert à l'inconnu, on risque de passer à côté de son meilleur ami...

Catvinkle est une petite chatte incroyablement chouchoutée. Jusqu'au jour où elle doit partager sa maison avec un chien perdu. Un chien ! Pourtant, à sa grande surprise, Catvinkle commence à aimer Ula. Elle lui confie même ses trois secrets. Mais un chat et un chien ne peuvent pas être amis, si ?

Devenu un classique de la littérature pour enfants dans les pays anglo-saxons, Les Aventures de Catvinkle est le premier livre jeunesse du grand romancier australien Elliot Perlman.

Titre original : The Adventures of Catvinkle (2021)

2021 Editions Robert Laffont

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 23 septembre 2021 | ISBN : 9782221256565

• RuneKirhan Le 15 Février 2022 à 13:26
    Si comme moi la rivalité entre les chats et les chiens, souvent dépeinte dans la fiction, vous tape sur les nerfs, ce livre est pour vous ! Un adorable conte animalier écrit avec tendresse et sagesse, qui nous transporte dans la société animale d’Amsterdam.