Les autres et moi : Comment développer son intelligence sociale
Isabelle Filliozat2009

19.0

EXCELLENT

Dire bonjour, briser la glace, engager la conversation, lier relation, cela s’apprend, se travaille et rend heureux. Mais souvent la peur de déranger, d’être jugé, de ne pas savoir quoi dire, nous empêche d’aller vers l’autre. Isabelle Filliozat nous propose une vraie réflexion sur notre rapport aux autres. Elle nous propose des exercices pratiques pour combattre notre timidité et nos préjugés. En effet, notre manière de saluer, de tendre la main ou la joue, de regarder notre interlocuteur, influe sur la suite de la relation. Isabelle Filliozat nous invite à découvrir la politesse du cœur, le goût de l’échange, de la conversation pour se sentir plus libre et plus heureux. Vive et toute en empathie, la voix de la narratrice vous amènera à améliorer de suite votre façon de communiquer.

2013 Editions Marabout (Poche)

2009 Editions Marabout (Psychologie)

• Nakawashi Le 06 Mai 2014 à 21:18
    Très facile à lire avec des exemple qui aident à assimiler les explications. Il m'aide dans la vie de tous les jours. Vraiment très intéressant.