Les Artefacts du pouvoir, tome 2 : La Harpe des vents
Maggie Furey2007

16.3

Il existait jadis quatre Artefacts magiques d'une telle puissance que seuls les initiés des quatre grandes écoles de magie y avaient accès. Plusieurs millénaires se sont écoulés depuis cette époque et le savoir des mages s'est perdu, tout comme les Artefacts. Il ne reste plus guère aujourd'hui que quelques rares élus qui connaissent encore leur existence. Aurian fait partie de ceux-là. Elle a reforgé le Bâton de la Terre et mis en échec les projets de domination de l'archimage Miathan. Pourtant, le péril demeure, car Miathan possède le Chaudron de Réincarnation, et Aurian, enceinte, ne peut utiliser ses pouvoirs. Il lui faut compter sur les dons encore bruts d'Anvar, son amant, pour arriver au terme de leur fantastique périple...

Titre original : Artifacts of Power, book 2: Harp of Winds (1994)

2009 Editions J'ai Lu (Fantasy)

2009 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 607 pages | Format : ePub | ISBN : 2290016209

2007 Editions Bragelonne

• TitiaBlack Le 27 Septembre 2014 à 07:48
    Un univers toujours aussi passionnant, mais beaucoup trop de longueur et beaucoup trop de personnages secondaires ( j'avais oublié la plupart d'entre eux).
  • Mr K Le 26 Juillet 2022 à 14:31
    Un bon second tome, plus dynamique et à la fantasy débridée. J'ai beaucoup aimé. Vivement ma lecture de la la suite.