Les Arcanes de Naheulbeuk : L'Arrière-Boutique de la Terre de Fangh, tome 2 : Des Boudins et des Elfes
John Lang et Marion Poinsot2009

17.1

La Terre de Fangh recèle bien des dangers. On y raconte aussi de nombreuses légendes, dont certaines se révèlent parfaitement stupides. D'autres encore concernent uniquement les Elfes, ou les Nains, et on s'en tamponne l'oreille avec une babouche. Quoiqu'il en soit, avant de partir à l'aventure, il vaut mieux savoir à l'avance ce qu'on peut trouver en travers du sentier. Savez-vous pourquoi il est dangereux de porter un bouclier ? Avez-vous tous les ingrédients pour réaliser une potion de charisme pour vos équipiers ? Que faisait Zangdar avant d'être un maître maléfique ? Qui sont ces mystérieux barbares Moriacs qui dominèrent la Terre de Fangh il y a bien longtemps ? Saurez-vous résister au charme de Norelenilia, reine des Elfes Lunelbar ? Savez-vous qu'au niveau 3 du donjon se trouvait une patinoire ? Et comment Goltor l'Intrépide a-t-il fini sa vie en glissant sur une saucisse ? Autant de questions cruciales qui trouveront leurs réponses, en images, dans les Arcanes de Naheulbeuk...

2009 Editions Clair de Lune

• Walpurgis Le 13 Septembre 2012 à 08:53
    Toujours aussi drôle, bourré de clins d'oeil, un complément sympathique sur le monde de Naheulbeuk.