Les arcanes d'Hemera, tome 3
Elyna E. C.2019

Saga Les arcanes d'Hemera Terminée

17.4

Avril 2017, Curtis Ignac a obtenu ce qu'il désirait : malgré ses sentiments pour Lucas, Allyn a accepté son héritage angélique afin de survivre à la menace de mort qui pèse sur elle.
Sitôt arrivée à Hemera, on ne lui accorde aucun répit. Les Anges Noirs se font nombreux, les Anges Gardiens s'affaiblissent... Piégée dans une dimension dont elle n'a que faire, Allyn devra apprendre à compter sur des alliés pour le moins inattendus.
Seulement fuir la menace ne la rend pas moins réelle, et cela, Allyn ne tardera pas à le découvrir à ses dépens.

2021 Editions Inceptio

Française Langue française | 588 pages | ISBN : 9782490630547

2020 Editions Inceptio

Française Langue française | 626 pages | Sortie : 13 janvier 2020 | ISBN : 9782490630295

2019 [E-book] Editions Inceptio

Française Langue française | 626 pages | Format : ePub | Sortie : 11 décembre 2019 | ISBN : 9782490630295

• VibrationLitteraire Le 11 Janvier 2020 à 11:56
    Les arcanes d’Hemera, tome 3 est un nouveau tome coup de cœur, fidèle à la série, mais qui se renouvelle avec brio tout en reprenant avec succès le sadisme si spécifique de l’auteure. Il s’agit là d’une saga fantastique à côté de laquelle vous ne pouvez pas vous permettre de passer. Un coup de foudre monumental pour moi que je ne risque pas d’oublier !
  • Myfanwi Le 23 Janvier 2020 à 20:36
    Un tome 3 tout simplement incroyable qui pousse les personnages à leurs limites les plus extrêmes et le sadisme de l'autrice jusqu'à son niveau "Terminator". C'est une fin magnifique pour une saga qui restera super marquante. Ça a vraiment été une très, très chouette découverte et un énorme coup de coeur. Je suis même un peu triste de devoir m'en séparer !
  • Callysse Le 10 Février 2020 à 12:21
    Ce tome introduit brillamment un nouveau monde et de nouveaux personnages tout en ne laissant pas de côté ce qui a fait l’essence des deux premiers : les voyages dans les Affres, les échanges piquants et délectables entre les personnages, l’amitié… et l’amour! Un pur régal! Les Arcanes d’Hemera rentre dans le cercle très fermé de mes séries favorites.
  • DouceLecture Le 22 Février 2020 à 11:49
    Une fin épique et l'espoir d'avoir un spin-off un jour ! :D
  • Univers_de_Rose Le 06 Décembre 2020 à 18:32
    whaou excellent
  • Les_chroniques_de_cerise Le 22 Février 2021 à 13:18
    Une sage coup de cœur dévoré en 1 mois . Les personnages sont bluffant, tous différents les uns des autres mais qui arrivent à se compléter et à créer une saga aux petits oignons. Tellement triste de laisser tout ce petit monde. Juste un seul mot : FONCEZ . Merci à l'auteure pour son imagination, sa qualité d'écriture et son incroyable histoire.
  • Nuitclaire Le 23 Septembre 2021 à 22:11
    Des centaines de pages d'entraînement redondant... Franchement déçue et lassée par ce dernier tome !!!
  • eeyorev19 Le 08 Mai 2023 à 15:22
    J'ai vraiment bien apprécié ce dernier tome. L'écriture est vraiment géniale, très immersive et très addictive. J'ai trouvé dommage que certaines scènes très importantes soient passées si rapidement. Alors que d'autres étaient un peu trop longues. Mais ça ne m'a pas gâchée ma lecture juste un peu poil déçue. La fin a été géniale. C'est une histoire vraiment bien, très originale. Je la recommande.
  • Audrey_justreading Le 10 Juillet 2023 à 22:03
    C’était un final sympathique quoiqu’un peu facile mais j’ai passé un bon petit moment de lecture avec cette histoire. Ça se lit bien.