Les arcanes d'Hemera, tome 2
Elyna E. C.2018

Saga Les arcanes d'Hemera Terminée

17.3

Depuis qu’Allyn a accepté d’intégrer les rangs de l’Organisation, sa vie n’a plus rien d’ordinaire. Son équipier est incernable, son colocataire fantôme refuse son aide et deux Anges Noirs l’ont dans le collimateur… Pourtant rien ne semble la décourager, pas même la recherche éprouvante d’une âme perdue lui donnant du fil à retordre. Ignorante des manigances qui se jouent et des dissimulations de son entourage, Allyn persiste dans la mission qu’elle s’est attribuée. Seulement s’il y a bien une leçon qu’elle aurait dû retenir, c’est que depuis son arrivée à l’Organisation, les choses ne se déroulent jamais comme prévu…

2019 Editions Inceptio

Française Langue française | 364 pages | Sortie : 30 octobre 2019 | ISBN : 9782490630264

2018 Editions Inceptio

Française Langue française | 442 pages | Sortie : 26 octobre 2018

2018 [E-book] Editions Inceptio

Française Langue française | 365 pages | Format : ePub | Sortie : 26 octobre 2018

• VibrationLitteraire Le 30 Octobre 2018 à 09:58
    Les Arcanes d’Hemera est une saga coup de cœur pour moi. Elyna a su totalement me transporter dans son univers peuplé de personnages des plus attachants, mais aussi me surprendre, et me faire trembler jusqu’au dernier chapitre. Il s’agit évidemment d’une saga que vous devez absolument découvrir !
  • Myfanwi Le 04 Novembre 2018 à 14:41
    Un deuxième tome encore meilleur que le premier. Saga vraiment top, le traitement des personnages est parfait, un véritable plaisir à lire et un gros coup de cœur ! Un grand bravo à l'autrice !
  • Lillyunlivre Le 20 Mai 2019 à 16:00
    A dévorer sans attendre après le premier ! Les arcanes d'Hemera est un coup de cœur. J'ai adoré la relation piquante entre Lucas et Allyn, mais surtout ces affres pour le moins intriguantes ! J'aimerais tant en savoir plus dessus et sur leur fonctionnement ;)
  • Callysse Le 16 Juillet 2019 à 09:06
    Une saga coup de cœur. La plume m’a à nouveau rendu accro à l’univers et j’ai poursuivi avec plaisir ma découverte du quotidien tumultueux de son duo de choc. J’’adore toujours autant Allyn et je suis tombée sous le charme de Lucas, son énigmatique équipier dont le masque de façade se déchire enfin dans ce second tome. [...]
  • DouceLecture Le 03 Août 2019 à 23:05
    EXCELLENT !!!
  • Atokirina Le 31 Janvier 2020 à 08:52
    J’ai un amour infinie pour cette histoire, pour ces personnage, cet univers... L’écriture est parfaite, tout y est très bien dosé, je trouve même dingue d’avoir réussi à créer des personnages si bien forts et bien travaillés pour une 1ère saga. Bravo à l’autrice à qui je souhaite toute la réussite qu’elle mérite. Cette saga est un bijou. J’ai hâte de lire le T3 !!!
  • Nuitclaire Le 31 Décembre 2020 à 16:07
    Personnellement, ce tome a été une déception pour ma part ... malgré mon emballement pour le premier tome ... Ce second tourne trop autour de la relation assez toxique entre les deux protagonistes... Ce tome aurait mérité de moins se focaliser sur cette histoire d'amour pour se centrer sur l'intrigue principale qui est très intéressante ... et aurait méritée plus d'approfondissement !
  • Les_chroniques_de_cerise Le 04 Février 2021 à 15:01
    C'est vraiment ma saga coup de cœur de cette nouvelle année, on n'a pas le temps de s'embêter il y a toujours de l'action, du suspense et un facilité de lecture. C'est toujours bien écrit. Les personnages sont de plus en plus approfondis et des relevés qui claque.
  • Kimicollections Le 26 Février 2021 à 02:16
    Dans la continuité du tome 1, je confirme mon amour grandissant pour cette saga ! Elyna E. C. a une plume captivante et absolument pas exigeante nous permettant de s'approprier aisément l'histoire. Enfin bref, inutile d'utiliser de belles phrases percutantes, cette saga est à découvrir !
  • The Books of Manon Le 12 Mai 2023 à 22:28
    Un très bon tome 2, malgré une première moitié assez lente et un peu trop tourné sur la relation entre Allyn et Lucas. Mais les 200 dernières pages sont justes super prenantes et addictives. J'ai retrouvé l'action, le suspense et les révélations qui étaient également présente dans le tome 1. Et à partir de là, je n'ai pas pu lâcher le livre avant de l'avoir terminé. C'est parti pour le tome 3 !
  • Audrey_justreading Le 16 Mai 2023 à 22:25
    J’aime beaucoup l’univers et la manière dont les affres fonctionnent. J’aime bcp les passages ou nos héros y sont. J’ai eu du mal avec la relation Lucas Allyn qui n’avance pas et qui fait trop ado. Mais la 2ème partie de l’histoire m’a plu ! J’aurai voulu plus de développement sur la partie redemption .. c’était sympa. Je me demande comment tout va finir