Les antisèches du bonheur
Jonathan Lehmann2020

16.9

Fondée en partie sur une approche originale de la méditation, Les Antisèches du Bonheur mêle un ensemble de principes et de pratiques destinés à tous ceux qui, pris dans des vies emplies d’obligations multiples et de stress, ont besoin de petits trucs, simples et rapides, pour se créer plus de moments de bonheur et diminuer l’impact et la durée de leurs pensées et émotions négatives au quotidien.

2022 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 283 pages | ISBN : 9791033911371

2020 [E-book] Editions HarperCollins

Française Langue française | 206 pages | Format : ePub | Sortie : 23 septembre 2020 | ISBN : 9791033906919

2020 Editions HarperCollins

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 4 mars 2020 | ISBN : 9791033904939

• Waterlyly Le 07 Mai 2020 à 17:32
    Un guide pratique ou l’auteur nous propose des pistes pour atteindre le bonheur, le tout illustré au travers de ses propres expériences. C’est ludique et abordable. Un livre enrichissant à découvrir.
  • celitteratureofficiel Le 22 Mai 2020 à 08:49
    J’ai beaucoup apprécié cet ouvrage, sans en faire trop, cette méthode nous donne des petits astuces et des réflexions à apporter au quotidien, pour prendre conscience des petits moments de bonheur et relativiser sur les problèmes et les choses négatives qui peuvent nous entourer.
  • krissty Le 21 Juillet 2020 à 11:18
    Connaissant Jonathan Lehmann au travers de ses méditations, sa page et ses nombreux lives facebook, il me manquait la lecture de ses livres. Je n'ai pas été déçue. C'est un livre à garder précieusement et à relire quand le besoin se fait sentir.
  • • Jessica • Le 23 Mars 2021 à 17:45
    J'étais tellement bien dans cette lecture que je ne voulais pas la terminer... elle m'a fait un bien fou !
  • Emmandthecity Le 25 Avril 2021 à 17:20
    Le livre est très bien construit, sans chichi, sans donner de leçon et surtout, il nous apporte des réponses grâce à ses expériences personnelles et de précieux conseils.
  • BookCo Le 01 Juin 2021 à 22:57
    Ce livre est terriblement bien construit, il offre énormément de conseils pour mener une vie heureuse et épanouie. Au travers de son histoire de vie, l'auteur explique son parcours d'une manière très humble et empreinte d'énormément de références à d'autres auteurs comme Eckhart Tolle, Deepak Chopra,... C'est un livre très inspirant à avoir auprès de soi. Je le recommande fortement !
  • Maelle bi Le 07 Janvier 2022 à 12:03
    Le livre est très bien construit. J'ai appris beaucoup de concepts. Il apporte de précieux conseils pour tenter d'apporter plus de bonheur dans notre vie. Livre très inspirant. Parfait pour ceux qui débute dans le développement personnel.
  • Millervia Le 25 Mars 2022 à 17:56
    De bons conseils que j’appliquerais. Un livre lu au bon moment dans ma vie où j’ai besoin d’antisèches pour être un peu plus avec le moi présent !